QUI EST BILL GOSLING?

Nous avions un nom ennuyeux (un autre dans la grande foule d'acronymes à trois lettres) - c'est bon, nous l'admettons - mais au fil des années, le rythme cardiaque unique de notre entreprise est venu au premier plan et maintenant nous sommes nommés d'après une oie fictive; parlez d'un revirement !

Nous savons que c'est peut-être un choix inhabituel. Mais il était important pour nous que notre nom reflète les forces motrices de notre entreprise et l'une de nos inspirations centrales : nos employés, notre façon de travailler et "The Gift of the Goose" (tel que décrit dans le livre d'affaires Gung Ho de 1997 de Ken Blanchard).

Donc voilà, mais rassurez-vous, nous ne sommes pas seulement un nom excentrique. Nous sommes une expérience fondée sur la confiance, la transparence, les solutions agiles, les valeurs fortes et la certitude de l'approvisionnement. Quoi qu'il en soit, ces ailes n'arrêtent jamais de battre.

67

ANS

3,000+

+

GOSLINGS

10

EMPLACEMENTS

NOS SERVICES

Que vous recherchiez du service à la clientèle, des comptes débiteurs ou du soutien aux ventes, un Gosling attend dans les coulisses pour vous aider. En s'intégrant de façon transparente à une stratégie omnicanal, nous sommes là pour faire passer la CX au niveau supérieur, et nous promettons de ne pas "klaxonner " au téléphone!

Gestion des comptes débiteurs
Service à la clientèle
Acquisition de clients et ventes



Nous savons que l'avenir est maintenant et nous l'appelons Goosetek. Nous souscrivons à nos valeurs fondamentales : 'Capable de grandir, désireux' et 'Créativité et innovation', attacher nos casques de réalité virtuelle (eh bien, pas vraiment) et nous entrons avec impatience dans un monde entièrement numérique.

 

RVI libre-service
SMS
Chat en direct
CRM
Courriel
Gestion des contrats 

Vous avez peut-être déjà mis en place un centre de contact bien huilé. Alors, que peut faire Bill Gosling pour vous ? Laissez-nous vous aider à voler le plus parfaitement possible grâce à nos offres de services professionnels.

Gestion de la main-d’œuvre 
Services de Formation
The Flight Plan™
Solutions Architect 

Le voici : nous sommes des experts et vous ne l'êtes pas.

Laissez-nous recouvrer vos factures impayées et vos dettes afin que vous puissiez vous concentrer ailleurs dans votre entreprise. Et avec notre structure de frais de rendement, vous ne payez pas à moins que nous percevions. 

Nous contacterS

Nous exploitons dix bureaux dans le monde et employons 2 700 employés dans le monde.

N'hésitez pas à nous contacter - nous sommes impatients de vous entendre!

communications@billgosling.com

+1 844-200-2467

Contact Us Form

WHO IS BILL GOSLING?

We used to have a boring name (another in the large crowd of 3-letter acronyms) - it’s ok, we admit it - but over the years, our company’s unique heartbeat has come to the forefront and now we’re named after a fictional goose; talk about a turnaround!

We know it might be an unusual choice. But it was important to us that our name reflected the driving forces of our company and one of our central inspirations: our people, the way we work, and “The Gift of the Goose” (as described in Ken Blanchard’s 1997 business book Gung Ho).

So there you have it, but, rest assured, we’re not just a quirky name. We’re an experience built on trust, transparency, agile solutions, strong values, and certainty of supply. No matter what, these wings don’t ever stop a’ flappin’.

BGO

67

YEARS

3,000+

+

GOSLINGS

10

LOCATIONS

OUR SERVICES

Whether you’re looking for Customer Care, Accounts Receivables, or Sales support there’s a Gosling waiting in the wings to help. Integrating seamlessly with an Omnichannel strategy, we’re here to take CX to the next level, and we promise, we don’t actually ‘honk’ on the phone!

 
Account Receivables Management
Customer Care
Customer & Sales Acquisition

We know the future is now and we call it Goostek. We embrace our Core Values of 'Able to Grow, Eager' and 'Creativity and Innovation', strap on our VR helmets (well, not really), and step eagerly into a fully digital world

Self Serve IVR                            SMS
Live Chat                                    CRM

Email                                       Contract Management

Maybe you’ve already got a well-oiled contact centre going. So, what can Bill Gosling do for you? Let us help you fly as perfectly as possible with our Professional Services offerings.  

Workforce Management (WFM)
Training Services
The Flight Plan™
Solutions Architect

 

Here it is: we’re experts and you’re, well, not.

Let us collect on your unpaid invoice and debts so you can focus elsewhere in your business. And with our performance fee structure, you don’t pay unless we collect. Contact us now to get started!

CONTACT US


We operate ten offices in six countries worldwide.

Send us a message below!