Assistance Agent En Direct

Quand il s'agit de prêts hypothécaires à taux variables, nous savons une chose ou deux sur la façon de maximiser votre rendement. Tout en travaillant comme une extension de votre marque, nos agents peuvent vous aider à soutenir votre entreprise en offrant des conseils à vos clients tout en les guidant vers des solutions pour assurer la fidélisation de vos clients et atteindre vos objectifs.

• Collections de première et de tierces parties
• Avis de reprise de possession
• Recouvrement juridique
• Dépistage

Soyez là où vos clients sont. Dans l'environnement actuel, l'expérience client est entre les mains de vos clients en un seul appel ou en un clic. Notre infrastructure agile permet une disponibilité à 100 % et une prise en charge 24/7/365 pour vos besoins de service à la clientèle. Avec la bonne stratégie pour votre marque, nous vous aiderons à créer une expérience client qui convient le mieux à vos objectifs commerciaux et nous assurerons à vos clients le soutien dont ils ont besoin quand ils en ont besoin.


• Appels entrants/sortants
• Soutien à la clientèle
• Support Technique
• Assistance routière
• Activation par carte de crédit
• Services de vérification
• Protection contre la fraude
• Extensions de garantie
• Réservation de rendez-vous

Faire une excellente première impression donne le ton à l'ensemble de la relation client-marque, et nous avons résolu de nombreux défis pour nos clients dans cet esprit. Une fois que nous avons appris vos objectifs et les besoins de vos clients, nous pouvons travailler avec vous pour vous assurer que votre marque fait la parfaite première impression.

• Ventes et génération de prospects
• Services de vérification
• Protection contre la fraude


SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES

GooseTek

 

Aic Digital Communication Strategy1

 

Notre plateforme IVC sortant aide à optimiser l'expérience client et est généralement utilisée pour les types d'appels à volume élevé qui peuvent être simplifiés avec l'option libre-service pour vos clients.

Avec une solution entièrement hébergée qui ne nécessite aucun matériel ou logiciel, le RVI sortant automatisé et le RVI entrant libre-service de Bill Gosling peuvent gérer de 1 à 1 000 000 enregistrements et vous donne la possibilité de transférer le client vers n'importe quel point de terminaison, y compris Live Agent Support.

Les messages peuvent être personnalisés sur n'importe quel point de données à l'aide de la fonction Text-to-Speech (TTS), de la voix préenregistrée ou d'une combinaison des deux avec des capacités multilingues, y compris l'anglais, le français et l'espagnol.

Utilisez notre fenêtre de discussion basée sur le web/intégrée ou pop-up sur votre site Web pour fournir des réponses aux questions fréquentes en conserve pour un service plus rapide ou attribuer des chats à un opérateur ou à plusieurs départements. Transférez le chat à des agents en direct, ou utilisez-le pour le support interne de l'équipe opérateur à opérateur afin d'améliorer votre expérience client. Chat en direct peut également envoyer des invitations de chat automatiques et utiliser les informations de visiteur/GeoIP pour personnaliser votre expérience de chat client.

Bill Gosling propose des solutions de messagerie entièrement intégrées disponibles, de la conception, de la mise en œuvre et du reportage. Nous vous aidons à concevoir et à livrer votre message électronique à vos clients avec des images de marque et des liens hypertexte vers vos pages Web, ou vers des pages Web de vanité que nous créons et hébergeons pour vous.

Utilisez nos services SMS pour vous connecter avec vos clients. Envoyez des notifications de compte personnalisées, activez le texte SMS bidirectionnel
pour le chat ou les réponses aux FAQ pré chargées. Inclure des images ou des URL pour promouvoir vos offres, ou même les engager à transférer à un agent en direct pour poursuivre les discussions. Il existe de nombreuses options de SMS pour tenir vos clients informés.

Pour les capacités gestion de la relation client (GRC), Bill Gosling propose notre plateforme GRC personnalisable « ALLTRAC » pour vous aider à gérer votre base de données clients, vos commandes et bien plus encore. Bill Gosling est un partenaire officiel de Zendesk, mais peut également s'intégrer à une variété de plateformes GRC en fonction de vos besoins.

Maximiser les profits, atténuer les risques. Grâce à la technologie de gestion des contrats basée sur l'IA de Bill Gosling, nous pouvons vous aider à gérer tous vos contrats clients. De la finance à la propriété, en passant par les accords d'utilisation, gardez votre engagement juridique organisé et protégé avec une autorisation en plusieurs étapes et un cryptage CSL (couche de sockets sécurisés).

Présentation de notre site Web client AIC pour vos collections tierces. Responsabilisez vos clients avec notre site Web de collections numériques qui vous aidera à augmenter les taux de réponse et de remboursement.

 


SERVICES PROFESSIONNELS

Tirez le meilleur de votre équipe ; nous avons l'équipe et les outils nécessaires pour offrir à nos clients la possibilité de maximiser la planification et la prévision grâce à une approche collaborative. Nos outils de GMO fournissent un flux continu d'informations et une rétroaction active en temps réel entre tous les groupes concernés. La stratégie de gestion des effectifs de Bill Gosling garde l'expérience client, la communication et la communauté à l'esprit pour vous assurer d'obtenir les meilleurs résultats.


• Prévision et capacité
• Intrajournalier et contrôle de mission
• Planification
• Surveiller les performances
• GMO insourcé ou externalisé

Nos programmes de formation illustrent la norme de l'industrie en matière de développement des talents. Nous disposons d'une vaste bibliothèque de contenu basée sur une vision de la création de contenu pouvant être optimisé pour nos apprenants, qui est hébergé numériquement et facilement disponible n'importe où.

Nous créons un parcours de formation personnalisé pour chaque partenaire en fonction des exigences et de la taille de la classe et utilisons diverses méthodes d'apprentissage pour stimuler l'engagement et l'interaction pendant les cours. Avec des capacités de formation (presque) illimitées, nous pouvons vous aider à créer les solutions de formation que vous recherchez.

  • chatbot IA
  • Formation informatisée (CBT)
  • Logiciels basés sur le cloud 
  • Fichiers conformes SCORM
  • Auto-conduit & Facilitateur mené

Un processus itératif et collaboratif nous permettant de guider votre stratégie et de transformer votre entreprise.

Ce processus vous aidera à passer de votre état actuel à celui qui est centré sur le client, combinant nos meilleures pratiques mondiales avec les réalités de votre entreprise et votre vision pour l'avenir. Le Flight Plan™ produit une stratégie consolidée et une liste de tactiques réalisable pour guider votre transformation.

Ce que le plan de vol n'est pas

Un engagement à travailler avec nous.

Le Flight Plan™ est une expérience autonome qui vous aidera à décider ce que vous devez faire pour transformer l'expérience client. Il vous fournira la direction pour transformer votre entreprise sans implication future de Impartition Bill Gosling.

QU'EST-CE QUE L'ARCHITECTURE DES SOLUTIONS ?

Il s'agit d'une approche différente de l'architecture des systèmes et d'un processus propriétaire conçu pour vous aider à aligner votre stratégie d'entreprise sur votre technologie et vos services. Vous pouvez penser que vous êtes déjà en train de le faire, mais quelles sont vos mesures vous disent ?

L'objectif de Solutions Architecture est de s'assurer que votre service est aligné sur les objectifs de votre entreprise. Nous prenons les objectifs, démontons et remontons ensemble d'une manière axée sur des solutions pour atteindre vos objectifs plutôt que sur des actions qui répondent aux exigences.


DE LA STRATÉGIE À LA SOLUTION
Nous savons que lorsque nous examinons une stratégie à long terme, nous devons tenir compte des facteurs qui influencent, mais à ce stage, nous nous penchons sur la conception, la description et la gestion de l'ingénierie de la solution par rapport à des problèmes spécifiques de l'entreprise afin de garantir que l'approche basée sur la solution, poussera votre entreprise plus loin.

Nos collections Entreprise à Entreprise (Business to Business) peuvent vous aider à récupérer les factures impayées et les dettes impayées pour les entreprises de toutes tailles.
• Bill Gosling a plus de 60 ans d'expérience dans les collections
• Conforme et licence pour collecter aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni
• La rémunération basée sur la performance signifie qu'il n'y a pas de frais à moins qu'ils ne collectionnent

Nous contacterS

Nous exploitons dix bureaux dans le monde et employons 2 100 employés dans le monde.

N'hésitez pas à nous contacter - nous sommes impatients de vous entendre!

communications@billgosling.com

+1 844-200-2467

LIVE AGENT SUPPORT

When it comes to ARM, we know a thing or two about how to maximize your return. While working as an extension of your brand, our agents can help support your business by offering guidance to your customers while leading them to solutions to ensure customer retention and meet your goals.

  • First and Third Party Collections
  • Repossession Notices
  • Legal Recovery
  • Skip Tracing
Be where your customers are. In today’s environment, the customer experience is in the hands of your customers with one call or click. Our agile infrastructure allows for 100% uptime and 24/7/365 support for your Customer Service needs. With the right strategy for your brand, we help to create a customer experience that best suits your business goals and ensures your customers have the support they need when they need it.
  • Inbound/Outbound calls
  • Customer Support
  • Technical Support
  • Roadside Assistance
  • Credit Card Activation
  • Verification Services
  • Fraud Protection
  • Warranty Extensions
  • Appointment Booking

 

Making a great first impression sets the tone for the entire customer-brand relationship, and we have solved many challenges for our clients with this in mind. Once we learn about your goals and your customers’ needs, we work with you to ensure your brand makes the perfect first impression.
  • Sales and Lead generation
  • Verification Services
  • Fraud Protection
  • Warranty Extensions

 


GooseTek

 

TECHNOLOGY SOLUTIONS

HubSpot Video

 

Our outbound IVC platform helps optimize the customer experience and is typically used for high volume call types that can be simplified with self serve option for your customers. 

With a fully-hosted solution that requires no hardware or software, Bill Gosling’s automated outbound IVR and self-serve inbound IVR can handle anywhere from 1 to 1,000,000+ records and gives you the ability to transfer the customer to any endpoint including Live Agent Support.

Messages can be personalized on any data point using Text-to-Speech (TTS), pre-recorded voice, or a combination of both with multi-language capabilities including, English, French, and Spanish.

Our Web-based/Embedded or popup chat window can be used on your website to provide canned FAQ responses for faster service or assign chats to an operator or multiple departments. You can also transfer chat to live agents or use it for internal operator-to-operator team support to enhance customer experience.  Live Chat can also send automatic chat invitations and use visitor/GeoIP information to customize chat experiences.

Bill Gosling offers fully integrated email solutions, including design, implementation, and reporting. We help you design and deliver your email message to your customers with customized brand images and hyperlinks.  

We provide many SMS options to keep your customers informed. Our SMS services send personalized account notifications and activations for two-way SMS text conversations or pre-loaded FAQ responses. Images or URLs can be included to promote offers or transfer customers to live agent support. 

Bill Gosling offers CRM capabilities via our in-house customizable platforms to help you manage customer databases, orders, and more. Bill Gosling is a Zendesk official partner but can also integrate with a variety of CRM platforms based on client needs.

Maximize profit, mitigate risk. With Bill Gosling's AI Contract Management technology, we can help you manage all your customer agreements. From financial agreements to property and user agreements, keep your legal commitments organized and protected with multi-step authorization and SSL encryption. 

We offer our AIC customer website for your 3rd party collections needs. Empower your customers with our digital collections website, which helps to increase response and repayment rates across the board. 

 


PROFESSIONAL SERVICES 

Get the most out of your team; we have the resources, skills, and tools to provide clients the ability to maximize scheduling and forecasting with a collaborative approach. Our WFM tools provide a continuous flow of information and active real-time feedback between all groups involved. Bill Gosling's Workforce Management strategy keeps the customer experience, communication, and community in mind to ensure you get the best results.

  • Forecasting & Capacity
  • Intraday & Mission Control
  • Scheduling
  • Monitor Performance
  • Insourced or Outsourced WFM

Our training programs exemplify the industry standard for developing and nurturing talent. We have an extensive content library built on a vision of creating binge-able content for learners that is hosted digitally and readily available anywhere. 

We create a custom training path for each partner based on specific requirements and we leverage various learning methods to drive engagement and interaction during classes. With (almost) limitless training capabilities, we can help you create the Training solutions you're looking for. 

  • AI chatbot
  • Computer-Based Training (CBT)
  • Cloud-based software 
  • SCORM compliant files
  • Self-Led & Facilitator led

An iterative and collaborative process allowing us to guide your strategy and transform your business.

This process will help you move from your current state to one that is customer-centric, combining our best practices with the realities of your business and vision for the future. The Flight Plan™  produces a consolidated strategy and a list of implementable tactics to guide your transformation.

What the Flight Plan Isn’t

A commitment to work with us.

The Flight Plan™ is a stand-alone experience that will help you decide what you need to do to transform the customer experience. It will provide you with the direction to transform your business with no future involvement of Bill Gosling Outsourcing.

WHAT IS SOLUTIONS ARCHITECTURE?

It is a different approach to systems architecture and a proprietary process designed to assist you in aligning your business strategy to your technology and services. You may think that you are already doing so, but what are your metrics telling you? 

The goal of Solutions Architecture is to ensure your service is aligned with the objectives of your business. We take the objectives, dismantle them, and put them back together in a way that is focused on solutions to meet your goals rather than just actions that meet the requirements.

FROM STRATEGY TO SOLUTION

When we look at a long-term strategy we need to consider influencing factors, but at this stage we look at designing, describing, and managing the solution engineering in relation to specific business problems to ensure the solution-based approach will take your business further.

Our Business to Business Collections can help you recover unpaid invoices and outstanding debts for companies of all sizes. 

  • Bill Gosling has over 60 years of experience in collections
  • Compliant & Licensed to collect in the US, Canada, and the UK 
  • Performance-based compensation means there is no fee unless we collect 

CONTACT US


We operate ten offices in six countries worldwide.

Send us a message below!

 

<